Guide d’utilisation de TYLENOL® et pandémie de COVID-19

Kenvue est solidaire de l’Organisation mondiale de la santé

Les effets de la pandémie de COVID-19 sont indéniables. Nous encourageons les consommateurs à se familiariser avec et à suivre les conseils fournis par l’Organisation mondiale de la santé.

Notre réponse à la COVID-19

Chez Kenvue, nous sommes engagés à aider les individus et les collectivités partout dans le monde à naviguer à travers les circonstances exceptionnelles causées par la COVID-19. Nos équipes travaillent activement au maintien de la production des produits grand public, y compris les produits TYLENOL®, à très forte demande.

À l’heure où la COVID-19 épuise les ressources en matière de soins de santé à l’échelle mondiale, il est important d’aider les gens à rester en santé et de leur éviter d’avoir besoin du système de santé déjà surchargé.

TYLENOL® est très en demande, et nous donnons la priorité à la production des produits à forte demande afin d’en maintenir l’approvisionnement, tout en assurant les plus hauts niveaux de qualité et de sécurité.

APPUI AUX PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ

Aujourd’hui, les professionnels de la santé partout au pays sont sur la ligne de front pour apporter les soins aux personnes touchées par la COVID-19. Il est donc plus que jamais essentiel que nous soyons là pour eux. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’appui que nous leur offrons.

Guides posologiques et FAQ sur TYLENOL®

Nous voulons que vous sachiez que vous servir, vous et vos proches, est notre principale priorité. Vous trouverez ici nos guides posologiques ainsi qu’une foire aux questions publiée par le fabricant de TYLENOL®.

QA Text: 

Autres questions concernant le produit

Soutien réduit au niveau du Centre d’appels et de la rubrique Nous joindre

Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous envoyer un message. Sachez toutefois que, compte tenu de la crise de santé publique en pleine évolution, il est possible que nous tardions à vous répondre lorsque vous contactez notre Centre d’appels ou notre service en ligne. Nous faisons tout notre possible pour vous offrir, à vous et à votre famille, le meilleur service durant ces moments difficiles, et nous vous remercions de votre patience.