Skip to main content

Est-ce une céphalée due à la sinusite?

Est-ce une céphalée due à la sinusite?

Apprenez à reconnaître les céphalées d’origine sinusale et voyez comment un analgésique en vente libre tel que TYLENOL® peut aider à soulager votre douleur.

Quand vous souffrez d’un mal de tête, vous souhaitez sûrement vous en débarrasser au plus vite. Si vous connaissez l’origine de votre douleur, vous aurez une meilleure idée de la façon de la prendre en charge.

Les maux de tête d’origine sinusale se caractérisent généralement par une douleur pulsatile au niveau du front ou des yeux, douleur qui sera accentuée si vous vous penchez vers l’avant ou si vous vous allongez.

Il est bien probable, aussi, que vous ressentiez une pression entre les yeux ou une sensibilité au niveau des joues, ou que vous ayez un mal de gorge, de l’écoulement nasal ou une toux.

QU’EST-CE QUI CAUSE UN MAL DE TÊTE D’ORIGINE SINUSALE?

Les voies nasales peuvent devenir enflées en raison d’un rhume ou d’une réaction allergique, entraînant ainsi de la congestion et de la douleur aux sinus.

QUE FAIRE?

Vous pouvez obtenir un soulagement temporaire au moyen d’un analgésique combiné à un décongestionnant en vente libre tel que TYLENOL® Rhume et sinus ou TYLENOL® Sinus. Peut-être trouverez-vous utile de maintenir vos voies nasales humidifiées en utilisant un humidificateur ou un nébuliseur.

Produits

Soulagez les maux de tête et la congestion d'origine sinusale

MÉDICATION SENSÉE

MÉDICATION SENSÉE

Apprenez-en davantage sur l'emploi sécuritaire de l'acétaminophène.